« ALORS DE QUELLE VARIETE, DE QUELLE BRANCHE, DE QUEL GENRE ETES-VOUS MA CHERE ? »

mm7

Aujourd’hui j’ai voulu vous parler de cette décoration si simple, si pure que l’on oublie parfois et qui pourtant apporte la vie et la douceur qu’il manque à votre intérieur.

fleurs

Personnellement, j’adore les beaux bouquets de fleurs et je reviens souvent de promenade avec des fleurs sauvages. En fait, j’ai très rarement reçu de bouquet de fleurs préparé par un fleuriste, je pense pouvoir les compter sur une main en comptant mon mariage. Je privilégie les plantes chez moi comme la plupart car je peux en profiter plus longtemps, même très longtemps. Et il ne faut pas se le cacher, on veut profiter longtemps de l’argent que l’on a dépenser,

Et oui les fleurs ceux sont des beautés éphémères.

Lorsque je le peux, j’offre moi même des fleurs à mes proches mais comme je n’habite pas dans la même région, je choisi des sites de vente de fleurs en ligne. Et je ne sais pas vous, mais moi je ne trouve plus mon bonheur sur ces sites. Les bouquets sont très chers (sans compter l’envoi) et surtout impersonnels.

Mais plus d’excuse, il existe désormais de nouvelles façons d’offrir des fleurs ou de se faire plaisir tous les mois grâce au box. 

Alors dépoussiérez les vases et faite de la place sur la table, de belles fleurs n’attendent que vous.

1

2

3

4

5

6

BLOOM’S

Le concept de ce site est plutôt innovant, recevoir un bouquet de fleurs de saison tous les mois et garder la liberté de le préparer soit même.

Vous pouvez choisir d’offrir une carte cadeau en sélectionnant la taille des bouquets et la fréquence d’envoi sur une durée de 3, 6 ou 12 mois. Et ce n’est pas interdit de s’en offrir à soit même mais je vous l’accorde le bouquet perd de son charme.

>blooms<

MONSIEUR MARGUERITE

Encore un concept de box qui vous permettra de recevoir un beau bouquet à la maison tous les mois mais cette fois-ci vous n’aurez vous n’aurez qu’à choisir où le poser pour le mettre en valeur car il arrivera déjà préparé. Et en plus même l’emballage est préparé avec soin.

>monsieurmarguerite<

