« UN TABLEAU NE VIT QUE PAR CELUI QUI LE REGARDE »

juniqe4

05

Je n’ai jamais aimé les intérieurs où les murs ne changeaient jamais d’apparence, avec le tableau offert par Grande Tata impossible à décrocher et le méli-melo des vacances qui datent mais qui n’a jamais été remplacé. Pour moi, les murs doivent vivre comme la maison, s’habiller selon les saisons ou les années pour être de nouveau regardés et appréciés. Un rien en décoration peu tout changer à votre ressenti dans un intérieur.

Il est certain que l’on ne peut pas non plus se permettre d’acheter chaque année des tableaux onereux et de se débarrasser des anciens. Changer de destination certains tableaux un temps, puis ajouter un tableau qui vous fait penser à votre enfance quelques mois et le déplacer dans une autre pièce l’année suivante. Voilà qui donne vie à votre intérieur.

Et si vous n’avez pas l’envie de passer votre samedi matin dans les boutiques de décoration pour choisir le tableau qui vous convient, j’ai la solution même trois ! Venez je vous montre 😉

ϟ

DENESIO

Ce site est un vrai trésor si vous manquez d’inspiration. Il y en a pour tous les goûts, tous les intérieurs et vous pouvez vous permettre de mélanger les styles (photographie, dessin, citations,….) les prix sont plutôt abordables.

 

ϟ

JUNIQE

Juniqe est la boutique en ligne créée par trois fan de design qui souhaitent rendre accessible l’art à tout le monde. Vous trouverez donc sur cette boutique de quoi vouloir ajouter quelques murs à votre appartement.

 

juniqe4

 

 

ϟ

mapiful

Et mon préféré que je gardais pour la fin, Mapiful. Sur ce site, vous pourrez éditer la carte du lieu que vous souhaitez. Même le village perdu en montagne où vit votre grand-mère s’y trouve ! Vous tapez le nom de la ville que vous souhaitez, vous choisissez un format, un style bref vous personnalisez votre carte avec vos préférences et il ne vous restera plus qu’à lui trouver une place chez vous. Je trouve ce concept génial et je vous avoue que j’ai déjà craqué…

 

01020304

