LA NATURE AU SERVICE DE VOTRE SANTE

Cela fera bientôt un an que j'ai été contactée par Sonia, gérante d'une pharmacie près de Montpellier. Sonia est une femme entrepreneur comme je les aime, passionnée, des idées  et des projets plein la tête. Elle est soucieuse de proposer à sa clientèle le meilleur et son envie de se surpasser dans son travail se ressent au premier contact. Forcément avec une gérante comme Sonia, la Pharmacie de l'Etang de l'Or a de beaux jours devant elle.

fleur noire

 

 

Sonia m'a accordé sa confiance pour la mise en valeur de son projet : L'agencement d'une Pharmacie naturelle au coeur de sa pharmacie existante. Et je profite de cet article pour la remercier… J'ai donc travaillé avec cette pharmacie et les autres entreprises que Sonia a choisi pour son projet en plusieurs étapes.

Aujourd'hui je suis heureuse de vous en parler, de vous faire découvrir cet espace mais aussi de vous présenter la marque composée exclusivement de produits naturels que Sonia a créé.

fleur blanche

Vous l'avez compris, la pharmacie de l'Etang de l'or ne s'est pas contentée d'ouvrir un espace destinée à la naturopathie, elle a également créé sa propre marque de produits naturels en étroite collaboration avec les laboratoires de contrôle.

Le défi était donc de taille pour cette pharmacie installée depuis déjà plusieurs années qui souhaitait faire peau neuve et se recentrer sur les bienfaits de la nature.

pharmacie

FullSizeRender.jpg

 

fleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noire

 

thumb_IMG_6422_1024 2

fleur blanche

thumb_IMG_6427_1024 2

fleur noirethumb_IMG_6428_1024 2

fleur blanche

thumb_IMG_6429_1024 2

fleur noire

thumb_IMG_6432_1024 2

fleur blanche

thumb_IMG_6434_1024

fleur noire

thumb_IMG_6435_1024

 

AVANT / APRES

avantapres

fleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noire

Maintenant que vous savez tout de cet espace nature, il me reste à vous parler des produits de la marque de Sonia : FLEUR DE L'ETANG

Et pour en parler au mieux, j'ai évidemment testé l'un de ses produits qui m'intéressait, la levure de bière. C'est la première fois que l'on me demande de tester un produit, je ne me considère pas experte, loin de là et le ressenti que je vais vous décrire ci-dessous est très personnel. Mais pour les personnes que cela intéresse, il s'agit d'un témoignage simple et sincère qui vous aidera peut-être à tester vous aussi pour en ressentir les bienfaits ?

blog naturopathie00001

Ce produit est tout d'abord intéressant pour les intolérants comme moi au gluten et aux produits laitiers puisqu'il n'en contient pas. Aucun risque pour moi de me retrouver avec  des douleurs à l'estomac et des plaques sur tout le corps.

La levure de bière de FLEUR DE L'ETANG est présenté dans un packaging facile d'utilisation, eco-responsable qui donne immédiatement la sensation de prendre soin de soi naturellement.

blog naturopathie00002

Le dosage des gelules dépend de vous, de votre ressenti, de votre confort. Il est mentionné à l'arrière de prendre 2 à 4 gélules par jour. Pour ma part, je me suis contentée de 3 gélules le matin au cours du repas.

blog naturopathie00003

premier

Rien à constater. Ni en bon, ni en mauvais. Je n'ai pas d'effet indésirable, pas de ventre gonflé et aucun problème par rapport à mes intolérances. 

fleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noire

 

deuxieme

Mes ongles poussent rapidement, ils sont beaux et durs. 

fleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noire

 

troisieme

Toujours de beaux ongles et je suis surprise de constater que ma peau est plus jolie sur le visage.

Pour ma part, je n'ai pas remarqué de changement sur mes cheveux mais en 3 semaines il ne faut pas trop en demander non plus !

fleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noirefleur blanchefleur noire

 

conclusion

J'ai l'impression de faire du bien à mon corps avec ce produit sans effet indésirable. Alors aucune raison de ne pas renouveler l'expérience avec d'autres produits FLEUR DE L'ETANG.

blog naturopathie00000

Si vous désirez en savoir plus sur FLEUR DE L'ETANG, l'équipe de la pharmacie de l'Etang de l'Or n'attend que votre visite et sera ravie de vous renseigner. Les produits ne sont pas encore disponibles en ligne ( nouveau projet ?), vous trouverez donc plus bas l'adresse pour vous y rendre.

Pharmacie de l'Etang de l'Or
15 Rue Gelibert, 34130 Lansargues

Et si vous avez vous aussi un projet dans votre commerce, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon site internet ou sur les réseaux sociaux.

www.atelierlouve.com /  instagram

 

