COUP DE COEUR : « LE MEILLEUR VOYAGE EST CELUI QU’ON PARTAGE »

camper05

Je souhaitais vous faire partager pour celles et ceux que cela intéresse le projet de Zevy Joy qui m’inspire beaucoup.

Evidemment je rêve d’un projet comme celui-ci tellement original et changeant. Les problématique d’aménagement et de décoration sont bien différentes d’un appartement puisqu’il faut penser au transport, à la saleté, aux changements de température, au petit espace et tant d’autres choses dû au voyage.

guillemetPour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai vécu dans un van avec mon mari il y a maintenant… 8ans et lorsque l’on a dû le vendre pour rentrer en France on s’est juré de continuer autant que possible la vie en itinérant même si ce n’est que pour les week-ends ou les vacances. C’était chose faite en rentrant, nous avons acheté un Kangoo II que nous avons aménagé de façon à vivre dedans lorsqu’on en avait besoin avec la possibilité de le remettre en état pour le quotidien. Nous en avons bien profité mais maintenant avec notre vie de famille le Kangoo II devient trop étroit.Je ne perds donc pas espoir qu’un jour, nous aménagerons un van pour toute la famille avec mon droit à la décoguillemet

Notre van en 2010

 

citation

Pour en revenir à notre Zevy Joy, il s’agit elle aussi de son camper qu’elle a transformé avec son mari.

Elle a choisi de travailler avec la marque BEDDY’S que je connaissais pas avant de m’intéresser à ce projet mais les produits proposés sont plutôt sympas. Elle a ajouté son petit côté bohème/chic avec les accessoires qui rendent l’intérieur nettement plus cosy. 

Après au quotidien, il est évidement que les accessoires sont de sortie lorsque le véhicule reste stationné quelques temps. Sinon, c’est plus un partenariat avec la déchèterie qu’il faudrait mettre en place qu’avec un magasin de déco…

Concernant les teintes choisies, le blanc accentue la luminosité et le côté boho très sympa. De mon côté j’aurai plus choisi une couleur sable un peu moins salissante mais je n’aurai pas eu cette ensemble frais. A mon sens, l’ensemble est harmonieux, vraiment réussi et il me donne l’envie de m’y mettre aussi !

 

Source : https://www.zevyjoy.com

Publicités