POURQUOI PAS NOUS ? (BOSCHFAMILIES)

bosch

Il y a quelques mois j’ai découvert grâce à la blogueuse « J’aurais pu m’appeler Marcel » que la marque BOSCH ELECTROMENAGER organisait un grand casting pour rechercher leur famille ambassadrice.

D’habitude je n’embarque pas trop ma famille dans ce genre d’aventure mais après m’être poser la question « Pourquoi pas nous ? », j’en ai parlé sans trop d’espoir à mon Chéri. J’ai été très surprise de sa réaction, il était vraiment partant pour ce casting et nous avons postulé le soir même sur le site de Bosch.

Et un jour en ouvrant ma boite mail (ok, j’attendais les résultats avec impatience quand même…), je découvre un mail de l’équipe Bosch qui nous annonce que notre candidature a été retenue ! Le jury de Bosch avait sélectionné notre candidature parmi 4500 familles, c’était incroyable.

La marque a toujours fait partie de nos équipements mais uniquement pour le bricolage. Quand on aime changer son intérieur tous les 4 matins, il faut avouer que je suis bien contente que mon mari possède tout le matériel nécessaire. Mais cette fois-ci les équipements Bosch feront peut-être encore plus parti de notre quotidien. 

Pour devenir famille ambassadrice, il ne suffit pas d’être choisi par le jury Bosch, il faut aussi avoir suffisamment de personnes qui acceptent de voter pour nous tous les jours pendant 20 jours (durée du casting public).

pourquoi pas nous.jpeg

@paulinechantreCuisine_CHANTRE

Vous êtes déjà nombreux à voter pour nous et nous vous remercions sincèrement. Nous ne réunirons surement pas autant de votes que d’autres candidats ; mais cette expérience nous a déjà permis d’échanger avec de nouvelles personnes sur les réseaux autour de ce programme, de voir à quel point nous avions des personnes derrière nous et de découvrir les produits de la marque. Je vous invite à les découvrir aussi car vous serez surpris de voir tout ce que Bosch propose comme électroménager…. 

ICI POUR DECOUVRIR LES PRODUITS BOSCH

boschfamilies

 

 

 

Publicités