DECORATION DE CHAMBRE BEBE

Comme vous le savez, je suis une jeune Maman depuis peu, il me tenait donc à coeur de vous proposer une décoration de chambre toute douce pour enfant que j’ai réalisée.

Il existe aujourd’hui un très grand nombre de boutique virtuelle qui vous permettent de réaliser une chambre tendance et à prix raisonnable.

Pour ma part, j’ai quelques chouchous et j’ai choisi de vous en dévoiler l’un d’entre eux.

DECOBB – C’est simple, vous êtes obligés de craquer sur quelque chose. La boutique vous propose de tout, mobiliers, linges, jouets, décoration, bijoux, … 

 

Peut-importe ce que vous recherchez, il y a de grandes chances pour que cela se trouve ici. J’aime beaucoup les décorations murales (sticker, toise, carte,…) qui vous permettent d’habiller votre mur en toute simplicité, sans travaux et avec goût. Ces éléments ont l’avantage de ne pas être définitifs et ils sont pour la plupart modulables.

J’ai choisi un style scandinave très tendance actuellement en ajoutant quelques touches de couleurs pastels pour accueillir bébé.

La thématique qui domine ma décoration est l’air. Lustre en cerf volant, stickers origami qui s’envolent, décorations de papier, couleurs douces, suspensions, légèreté…

Il est bien sûr pas évident de trouver en magasin toutes les décorations que l’on a en tête. J’ai donc préféré créer moi-même mes rideaux à paillette, mes cadres personnalisés et quelques accessoires.

Lou-178.jpg

Lou-193.jpg

Lou-188.jpg

Lou-191.jpg

Lou-182.jpg

Lou-184.jpg

Logo