Le panier : L’indispensable

panier

image11

En ce moment, j’ai une folie pour les objets du quotidien en osier. J’ai ajouté un panier de rangement au dessus du frigo pour éviter l’effet fouillis. J’ai suspendu des paniers qui contiennent des plantes sur mes tringles à rideaux. Et bien-sûr, je mets en valeur mes deux paniers personnalisés Premier Juillet, l’un dans la chambre de ma fille et l’autre à l’entrée pour ne pas l’oublier en partant aux courses.

Ces deux derniers ont été créés par une amie, Premier Juillet que je vais vous présenter. 

Bonjour Premier Juillet, on se connait depuis un petit moment maintenant, j’ai suivi ton évolution dans la création de tes paniers et maintenant j’aimerai en savoir plus si tu veux bien. Peux-tu te présenter et nous expliquer comment t’es venu cette envie de personnaliser des paniers ?

🌷Je m’appelle Céline, j’ai 30 ans, j’ai fait des études en marketing. Après avoir travaillé plusieurs années à l’étranger et pour un grand groupe de luxe en France j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat.
Pour la petite histoire, l’idée des paniers m’est venu lorsque mon amie planifiait son mariage et m’a demandé d’être sa témoin ! J’avais organisé son EVJF et avais proposé à toutes les invités de lui faire un cadeau ! Nous partions en week-end à Annecy alors je me suis dit pourquoi ne pas lui faire un cabas de plage personnalisé avec son prénom ? Le résultat à été un peu laborieux mais le sac lui avait beaucoup plus ! 🌷

Tu as créé ta marque « Premier Juillet », pourquoi ce nom ?

🌷Je suis née un 1er juillet et cherchais un nom un spécial qui sentait bon l’été, ses longues journées, ses couchés de soleils et ses doux moments entre amis passé dehors ! De plus c’est aussi à partir de cette date la ( le 01/07/16) que les sacs plastiques ont été interdits dans les magasins ! Alors le nom pour ma marque de cabas était tout trouvé :)🌷

Quelles formes de panier proposes-tu et quelles sont tes spécialités ?

🌷Je propose des cabas personnalisables pour la plage, le marché ou pour une virée en ville ! J’aime me dire qu’ils peuvent avoir plusieurs utilités ! J’aime leur donner un côté bohème en leur ajoutant des pompons et même des fleurs ! Je suis très attachée au made in France, toutes les laines et fils que j’utilise ont été tissés ou fabriqués en France.
Je créé aussi des paniers boules personnalisables pour la maison, pour certains ceux sont des paniers à doudous pour les enfants, pour d’autres un cache pots ou un panier de rangement pour le salon ! 🌷

Où pouvons-nous te passer commande ?

🌷Vous pouvez passer votre commande sur ma boutique en ligne ici : http://premierjuillet.bigcartel.com/product/bali-bag-original

Et je suis à votre disposition pour toute question sur cette adresse : hello@premierjuillet.fr🌷

As-tu de nouvelles idées en tête pour cette année ?

🌷J’aimerai créér mon propre site de vente et peut être un blog pour pouvoir montrer et partager au au mieux ce que je fais🌷.
Et pourquoi pas avoir une gamme d’objets de décoration plus étendue.

Que pouvons-nous te souhaiter pour ta boutique ?

🌷Qu’elle continue à grandir doucement mais sûrement comme elle le fait 🌷

tout

jouetcache

lingeimage3

image2

image1

image10

Vous avez aimé ? Alors rendez-vous sur Etsy pour commander votre panier unique.