LE LIT DECOUVRE TOUS LES SECRETS

0102

C’est en discutant hier soir avec des amis qui emménagent dans un nouvel appartement que j’ai eu l’idée de réaliser un article sur les têtes de lit.

La tête de lit est devenue ces dernières années un meuble que l’on met en avant et que l’on souhaite faire remarquer dans une chambre. Si elle est bien choisie, elle peut accentuer le style que vous souhaitez donner à votre chambre et on y pense moins souvent, mais elle peut aussi vous apporter du rangement supplémentaire !

J’aime beaucoup l’idée de créer de nouveaux espaces m’aidant de la tête de lit pour cloisonner. Cela permet de créer un dressing inexistant, un bureau d’appoint, une pièce d’eau ou bien tout simplement du rangement.

Si vous avez l’âme bricoleur, il y a énormément de choses à faire pour créer une tête de lit personnalisée. Repeindre la vieille bibliothèque de mamie donnera un côté vintage à votre pièce et les palettes de votre maraîchers apporteront la chaleur et les rangements qui vous manquaient.

La tendance est de choisir des têtes de lit multifonctions. Je vous en ai selectionné plusieurs types, pour satisfaire tous les intérieurs selon l’espace que vous possèdez.

Sources : 1 / 2 /3 /4 

 

Publicités