ON DIT QUE LES LICORNES NE PEUVENT PAS VOLER, JE NE PEUX PAS VOLER, J’EN DEDUIS DONC QUE JE SUIS UNE LICORNE

fullsizerender

Je ne sais pas pour vous mais pour moi les anniversaires ou tous les évènements que l’on peut fêter en famille et entre amis sont importants. Je ne vois pas pourquoi on s’en passerait alors que cela procure tellement de joie autour. Et encore plus quand on est enfant.

Les jours passent vite, les années passent trop vite et nous n’avons pas souvent l’occasion de montrer à certaine personne qu’on les aime. Les évènements quel qu’ils soient (naissance, anniversaire, fêtes de fin d’année, baptême, pacs, mariage, diplôme, retrouvailles….) sont aussi là pour nous rassembler et nous montrer nos sentiments. Alors chacun fait ce qu’il peut, une grande fête, un goûter, une visite surprise, une lettre, un appel, un mail, un dessin, un sms…ce n’est pas grand chose en réalité. N’oubliez pas de montrer de l’attention à ceux à qui vous pensez, un petit geste fait toujours plaisir.

il-faut

et-recevoir

La première année de vie, la première bougie, les premiers cadeaux d’anniversaire, le premier gâteau et les premières joies de voir sa famille réunie pour soi. Cela fait trop de première fois pour ne pas le fêter. Alors je vous présente aujourd’hui le premier anniversaire de ma fille, pour qui je me suis fais un plaisir de préparer une jolie table pour un goûter.

firstbirthday

img_8324img_8325img_8406img_8407img_8481img_8483-copieimg_8323img_8483img_8484

decoration-devenement

Logo