« L’ART D’UTILISER LA CUISINE POUR CREER LE BONHEUR »

IMG_3796

@elodiecirianiphotography

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir un lieu de bonheur. Pourquoi de bonheur ? Parce qu’on est bien reçu, qu’on y mange bien et qu’on s’y sent bien. Que demander de plus ?

very

Il s’agit du restaurant « Le Very Table » qui se trouve à Lunel dans l’Hérault près de chez moi. Situé sur une petite place au calme de Lunel, on y admire d’abord des arbres vêtus de blanc en cette période, puis on se laisse tenter en poussant la porte du restaurant. On découvre qu’en réalité, cette petite porte ouvre sur un restaurant plutôt spacieux. On est accueilli avec le sourire dans une petite salle chaleureuse puis on est installé un peu plus loin dans une pièce que l’on sent décoré avec amour.

Les plats proposés sont gourmands et présentés avec soin. On sent l’envie de faire plaisir dans l’assiette et c’est une qualité qui est pour moi très appréciable.

Ce restaurant va fêter sa première bougie dans quelques jours et devinez quoi ? J’ai participé à son relooking.

Pour ceux qui ne pourront pas se permettre découvrir « Le Very Table », je vous emmène faire un petit tour du propriétaire en images….

boheme

petite

LE VERY’TABLE

 9 Avenue Général de Gaulle

34400 Lunel

page.jpg