« PRENEZ SOIN DE VOTRE CORPS, C’EST LE SEUL ENDROIT QUE VOUS AVEZ POUR VIVRE »

coup de

coeur

Maiatzabyatelierlouve00002

C’est en me perdant dans les rues de Saint Sébastien en Espagne que je suis tombée sur ce petit café que j’ai très vite adoré. Sans parler de la gentillesse de la personne qui nous a reçu avec notre mi-espagnol/mi-anglais qui laissait à désirer, ce lieu méritait que je vous en parle.

Le concept est très tendance en ce moment, une décoration avec des matériaux naturels (bois, brique,…), de la nourriture « saine », majoritairement sans gluten, des fruits, des légumes, des plats végétariens et bien-sûr pour les yeux, une présentation soignée.

On se sent bien, apaisé, lorsque l’on entre dans ce café malgré la petite surface et la décoration y est pour beaucoup. C’est cette sensation que j’essaie de créer lorsque l’on me confie un projet d’aménagement que ce soit de commerce ou de particulier.

voir

Je vous laisse découvrir quelques photos et pour le plus chanceux qui auront l’occasion de visiter Saint Sébastien (ou plutôt Donostia en Basque), vous trouverez l’adresse plus bas 🙂

                                         FullSizeRenderFullSizeRenderFullSizeRender
Maiatza to go
Enbeltran Kalea, 3
20003 Saint-Sébastien
Espagne
+34 674 07 06 39
                                        FullSizeRenderFullSizeRenderFullSizeRender
Maiatzabyatelierlouve00004