UN BONSAI DANS LE CIEL : AIR BONSAI

airbonsai1

Une start-up Japonaise (Hoshinchu Air Bonsai Garden) a créé cet objet de décor qui combine le design moderne avec la tradition japonaise. Ce projet innovant a été appelé AIR BONSAI et je le trouve plutôt intéressant.

Le bonsaï (ou autres plantes) se développe dans une sphère en mousse qui contient un aimant. La base (en bas) contient également un aimant, c’est la raison pour laquelle le petite arbre flotte dans les airs. Les deux aimants se repoussent. Dit comme ça c’est plutôt simple mais il fallait y penser !

Ajouter de la verdure aux projets est toujours intéressant mais ajouter une plante qui flotte l’est d’autant plus. Air Bonsai donnera à coup sûr une touche surprenante à votre salon ou apportera un peu de gaieté à votre bureau.

Si vous souhaitez soutenir les créateurs de cet objet c’est par ici. Et si vous souhaitez vous l’offrir, il faudra attendre le mois d’août 2016 en France pour vous le faire livrer. Sachez tout de même que le Bonsaï ne vous sera pas envoyé car l’importation de bonsaïs japonais est interdite.

http://hoshinchu.com

gif-2gif-1.gif

gif-3.gif

 

Publicités