IL Y A COMME UN AIR BOHO

J’ai eu l’honneur d’être contacté par la photographe Elodie Ciriani (que je remercie) pour m’occuper de la décoration de deux shooting sur le thème BOHO.

Vanessa_et_Damien_0089.jpg

Peut-être que vous ne savez pas ce qu’est « le style boho ». Il s’agit tout simplement de la contraction du mot « bohémien ». Le style « boho » est très large d’autant plus qu’il se réinvente continuellement à travers les nouvelles tendances. Il s’agit souvent d’un mélange de plusieurs styles. Pour ma part, j’ai choisi en accord avec la photographe de mélanger les styles « naturel », « hippie » mais aussi « oriental » tout en combinant élégance, simplicité et créativité. Ce que j’aime avec le boho c’est ce mélange de couleurs et de matières qui créé un décor atypique. 

Pour ce shooting, il m’a été demandé de créer les décors à moindre coût en utilisant des objets du quotidien ce qui au final accentue le style recherché.

Photographies : Elodie Ciriani
Coiffure : Salon Marie-thé Coiffure
Maquillage: Audrey Image Consulting
Vêtements : Boho by Aïnara
Fleuriste: Esprit bohème fleuriste Laetitia Jean
Paniers personnalisés: Céline Cla
Macarons: Le Very’Table

Et les beaux modèles… 

cropped-logo.jpg