« SI LE MONDE N’A ABSOLUMENT AUCUN SENS, QUI NOUS EMPECHE D’EN INVENTER UN ? »

Thème : Alice au pays des merveilles

170708-Zankyou Bapteme00021

coeur

Enfant j’adorais le dessin animé Disney d’Alice au pays des merveilles, adolescente j’ai découvert le livre de Lewis Carroll et la complexité cachée de cette histoire. Puis le film de Tim Burton. Plus tard, je me suis plongée dans les études de cette oeuvre en essayant de comprendre ce voyage labyrinthique et les messages cachés de Lewis Carroll. Et comme cette histoire repose sur des « nonsenses », je prends toujours plaisir à la lire ou la regarder à la recherche de nouvelles découvertes. Pas étonnant vous me direz, car Alice au pays des Merveilles (bien qu’écrit pour distraire une enfant), n’a en réalité rien d’enfantin.

Mais pourquoi ai-je choisi ce thème pour le baptême de ma fille ? Tout simplement parce que lorsque j’étais enceinte d’elle, elle m’a donné ses premiers coups devant ce dessin animé. Et je n’ai pas oublié…

coeur

coeur

01

02

coeur

03

 

coeur

4

 

Si vous aussi vous avez envie d’une ambiance qui marque les esprits pour un évènement autour de Montpellier, n’hésitez pas à me contacter. Baptême, anniversaire, naissance, babyshower, EVJF, …. @paulinechantre

Logo designer.jpg

Connect with Instagraminstaatelierlouve